Mes actualités

Ma Newsletter d'octobre

Attirer ce que l'on est.

Attirer ce que l'on est et non ce que l'on veut, cette vision change tout à la loi d'attraction !

Notre âme a choisi de s'incarner et de s'exprimer à travers une personnalité. Notre vie sur terre est donc d'épanouir de plus en plus la Lumière de notre âme et de rayonner l'être que nous sommes pour l'offrir au monde.

Il est temps d'oser être totalement vous-même en plongeant au plus profond de votre intériorité afin de contacter votre âme, de l'écouter et de la laisser agir à travers vous.

Il est temps, à partir de votre âme, de rayonner qui vous êtes en exprimant par tous les moyens votre beauté, vos valeurs, vos choix, vos désirs....

Et dans cette dynamique, l'énergie circule librement : j'attire et j'offre dans un mouvement continu, libre, créatif et régénérant.

Je vous accompagne pour libérer les charges émotionnelles qui freinent votre épanouissement et le rayonnement de votre être au service de la vie.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Cliquer ici pour la visualiser.

Ma Newsletter de septembre

Cultiver la patience et la certitude qu'un nouveau monde est en germe.
Ce monde sera celui que nous allons créer à partir de notre coeur ouvert aux changements indispensables pour que l'humanité sorte de l'aveuglement matérialiste et scientiste dans lequel elle s'est engouffrée depuis au moins 50 ans.
La vie est-elle une sucession de satisfactions personnelles liées à ce que nous faisons, consommons ou un épanouissement de l'être que nous sommes en offrant aux autres ce que notre âme a choisi de vivre à travers une personnalité particulière ?
C'est à ce choix que chacun est confronté face aux décisions prises en réponse à la situation sanitaire. Nous ne reviendrons pas au "monde d'avant", alors, face à l'inconnu, quel est celui que nous allons laisser émerger ? Il sera différent selon le point d'origine que vous contacterez pour trouver la réponse. Votre coeur ou votre mental ?

Cliquez ici pour la lire.

Ma Newsletter de juillet

Donner de l'espace à l'énergie, au corps, aux émotions, à l'esprit, pour se laisser traverser par la Vie sous toutes ses formes. Accueillir et ne s'accrocher à rien pour suivre le mouvement de l'énergie qui, dans cet espace, élargit mes perceptions subtiles et me met en contact avec la création et non la répétition de mon passé.

C'est dans cet esprit que je vous propose différents accompagnements pour vous aider à vous libérer des charges émotionnelles qui freinent votre épanouissement pour retrouver l'amour de vous-même et le sens de votre vie.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un ou l'autre.

Et passez de belles vacances dans un espace régénérant !

 

Un clic ici pour la lire.

Ma Newsletter de juin

La liberté au coeur de votre coeur.

« La liberté est le but de la Vie. Les restrictions n'ont de raison d'être que pour atteindre un état de parfaite libération » Swami Ramdas.

Une citation qui résume ce que nous vivons en ce moment, nous montre la direction à suivre et peut nous donner le courage de traverser les difficultés.

Dans cette période de transition vers un autre monde pour créer l'espace propice à son avènement, notre rôle est de permettre la libération des attachements, la libération des croyances, la libération des principes, la libération du passé, la libération des certitudes,.... en nous et autour de nous.

La révélation de ce nouveau monde a besoin de bases saines, épurées, débarassées de la dualité pour émerger dans sa beauté de Lumière et d'Amour.

C'est dans cet esprit que je vous propose différents accompagnements pour vous aider à vous libérer des charges émotionnelles qui freinent votre épanouissement pour retrouver l'amour de vous-même et le sens de votre vie.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un ou l'autre.

Cliquez ici pour la lire.

Cercle de Lumière et d'Amour de l'Unité

Cercle de Lumière et d'Amour de l'Unité.

Méditation - Channeling pour le groupe et en individuel - Soin énergétique

Atelier en groupe de 20h à 21h30 en visio sur Zoom mercredi 9 juin.

Par ma guidance et celle des êtres de Lumière que je canalise avec leurs énergies puissantes, je vous invite à retrouver cette unité entre votre corps de manifestation, votre personnalité et votre être divin. Ainsi, vous élevez votre vibration et vous vous préparez à vivre l’ascension dans la 5ème dimension sur ce plan d’existence.

Un clic pour plus d'information.

Ma Newsletter de mai

Le printemps de la renaissance à l'écoute de votre coeur.

En avril, je vous invitais à accepter de ne rien savoir pour accueillir la métamorphose de la chenille en papillon afin de révéler votre essence divine et d'ouvrir les portes à une nouvelle humanité.

Nous sommes maintenant au printemps et le papillon prend son envol. Alors laissez-vous renaître à partir de votre coeur, afin de déployer l'énergie d'amour qui est celle dont l'humanité a besoin pour rester en dehors de la situation anxiogène que les autorités nous distillent chaque jour. Cet amour que nous cherchons à l'extérieur comme la pierre philisophale ! Or la source d'amour est en nous et en même temps partout, si nous acceptons d'être la conscience qui contient tout et de ne plus nous identifier à notre forme physique, à notre égo et à notre mental. Dans cet état d'être, je suis amour, je baigne dans l'amour, j'émane l'amour et ce que je vis prends un tout autre sens, car ma vision devient holistique.

Cliquez ici pour la lire

Ma Newsletter d'avril

Accepter de ne rien savoir pour accueillir la métamorphose.

Face à la prolongation inédite des restrictions sanitaires décidées sans notre consentement et sans perspective de leurs fins, nous pouvons être résignés, dépités, en colère, triste. Toutes nos réactions, émotions sont à accueillir avec bienveillance, car nous sommes privés de beaucoup d'activités qui nourrissaient notre corps, notre esprit, notre coeur, notre âme... Ces privations peuvent nous plonger dans le vide : vide de l'inconnu du lendemain, de l'avenir pour soi-même, pour son entourage, pour l'humanité.

A cet endroit d'inconfort, puis-je accepter de ne rien savoir pour accueillir la métamorphose qui est en germe à l'arrière-plan tout en préparant intérieurement l'accueil du nouvel état ? Dans son cocon, la chenille se liquéfie totalement et l'ADN du papillon, qui était en sommeil dans la chenille, devient actif pour structurer le papillon. C'est ce que nous vivons, d'une certaine manière, et notre pouvoir est d'élever notre taux vibratoire pour que la partie de notre ADN, qui soit-disant ne sert à rien..., active sa part spirituelle pour révéler notre essence divine. Cette métamorphose personnelle nous ouvre les portes vers une nouvelle humanité.

Dans les différents accompagnements que je vous propose, je vous aide à vous libérer des charges émotionnelles qui vous encombrent, à rétablir votre équilibre, à retrouver le contact avec votre espace intérieur et avec votre pouvoir personnel.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un ou l'autre.

Cliquez ici pour la lire.

Ma Newsletter de mars

Faire confiance que dans la vie tout a un sens, apparent ou caché.

Nous vivons une situation inédite qui nous prive de beaucoup de plaisirs et, en particulier, de contact sociaux, alors qu'ils nous sont indispensables pour avoir une vie équilibrée, harmonieuse et  ressentir l'amour.

A défaut d'échanges avec l'extérieur, cultivons nos échanges intérieurs pour rayonner  la Paix, l'Amour et la Joie. Ainsi, nous participons au réveil de l'humanité à sa dimension divine trop longtemps restée enfouie au fond de nous. La Conscience se cherche à travers nous puisque nous sommes elle, alors il est temps d'intégrer et d'exprimer notre réalité divine à travers nos pensées et nos actes.

Dans les différents accompagnements que je vous propose, je vous aide à retrouver le sens de votre vie à travers ce que vous vivez.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un ou l'autre.

https://sh1.sendinblue.com/ad4e8ucwhht7e.html?t=1614638830

Ma Newsletter de février

Face à ce que nous vivons en ce moment, nous pouvons être déboussolés. Alors vivre l'instant présent et faire confiance à la vie deviennent deux repères importants pour continuer d'avancer sur notre chemin d'évolution. Pour nous y aider, l'alignement et le recentrage en notre coeur sont deux attitudes essentielles pour accueillir l'énergie de soutien et d'ouverture dont nous avons besoin.

Cliquez ici pour la lire.