"La thérapie d'énergie intégrée"
 - Les Anges et les Archanges vous accompagnent pour libérer vos mémoires cellulaires.

 

Cette thérapie permet de libérer les charges émotionnelles de nos différents corps énergétiques accumulées au cours de notre vie actuelle et dans des vies précédentes et qui nous bloquent dans nos projets de vie et notre évolution. Cette énergie émotionnelle réprimée est stockée dans le corps sous forme de mémoires cellulaires aux niveaux des chakras et des organes. L'accumulation de ces mémoires cellulaires finit par occasionner des problèmes relationnels, professionnels et physiques.

Après avoir libéré ces mémoires, cette thérapie fixe à la place des qualités bénéfiques alignées avec notre nature véritable et permet d'attirer vers nous les situations favorables à notre chemin de vie.

Une des particularités de cette méthode est que 9 Anges et Archanges m'accompagnent et vous apportent leur qualité de douceur et de profondeur, pour vous aider à abandonner ce qui vous encombre et à accueillir les nouvelles énergies dont vous avez besoin.

Pour que cette méthode donne des résultats satisfaisants, il est nécessaire de compter entre 3 et 7 séances.

Après ce processus, une séance finale peut clore ce cycle, appelée "Mission d'âme", qui permet d'activer toutes les expériences que votre âme a besoin de vivre pour continuer son évolution et son expansion. Cette séance facilite le processus, déclenchant les circonstances, les rencontres et situations appropriées pour manifester plus rapidement cette mission.

Les séances ont lieu en présence ou à distance avec la même efficacité.

 

Cette technique a été créé et développée par Stevan J. Thayer aux USA dans les années 90.

Vous trouverez, ci-dessous, son interview en 3 vidéos par Delphine Morizot, formatrice de cette méthode en France.

VIDÉO 1 - Première partie de l'Interview (10 mn 35 sec)  

1. La Thérapie d'Energie Intégrée (IET) selon Stevan J. Thayer

2. D'Ingénieur à "Angé-nieur", comment tout a commencé....

 

VIDÉO 2 - Deuxième partie de l'Interview (12 mn 6 sec)

3. Des séances IET... à la Formation Praticien

4. La première manifestation de l'ange Ariel

5. Les différentes contributions d'Ariel

6. L'arrivée de 8 autres anges

7. L'IET et la Mission d'âme

 

VIDÉO 3  - Troisième et dernière partie de l'Interview (9 mn 39 sec)

8. L'IET dans le monde d'aujourd'hui

9. La relation de Stevan avec l'ange Ariel

10. Petit message de Ariel

11. Question inédite à Stevan


Témoignages des personnes ayant reçues cette thérapie


Suite aux différents problèmes dont j'avais parlé à Anne Marie, elle m'avait indiqué qu’il était nécessaire de pratiquer un passage d'âmes et conseillé une thérapie d’énergie intégrée.

A 38 ans, je ne me sentais pas bien dans ma peau, j'avais de gros problèmes de couple, de vie pas stable, une grande colère et des frustrations en moi avec dix milliards de questions. Le hasard ou le destin m'a fait venir chez vous -un grand moment dans ma vie- grâce à votre carte de visite qui était posée sur mon micro onde, je n'y faisais plus attention, puis elle est tombée par terre à un moment où j'étais très mal et là je vous ai appelé.

Vous m'avez soulagée, écoutée ce qui m'a fait un bien fou. A chaque séance, j'ai vécu des moments incroyables, soit chez vous ou après. Vous avez enlevé ma tristesse et soigné mon coeur et çà ce fut extraordinaire, je n'oublierai pas cette séance. Vous êtes très à l'écoute et j'en avais vraiment besoin avec beaucoup de douceur et de chaleur. Après chaque rendez-vous, des choses ont changé, j'ai ressenti un changement sur moi, plus de confiance et de paix.

Aujourd'hui ma vie retrouve sa stabilité, notre couple s'est retrouvé (20 ans qu'on est ensemble) pour notre plus grand bonheur, avec nos 3 enfants. J'ai retrouvé ma voix au niveau du travail (cdi) et nos projets se mettent en place. Je suis heureuse et en paix maintenant.

Je vous remercie pour votre aide et votre écoute et je remercie vos guides de tout mon coeur.

Marie


 J’ai traversé de profonds changements entre 2017 et 2018. Malgré une vie bien remplie, enviable même aux yeux de beaucoup, j’avais un sentiment permanent d’enfermement, d’échec, l’impression de survivre et non de vivre.

J’ai croisé le chemin de Anne-Boudou en octobre 2018. Avant tout je souhaite mettre en avant l’écoute d’Anne-Marie qui met en confiance, élément primordial à toute thérapie. Après m’avoir longuement entendu, elle m’a proposé une thérapie d’IET que j’ai suivi.

Chaque séance m’a permis d’évoluer, d’avancer, de comprendre les étapes de ma vie. De nombreuses mémoires et blessures ont pu être nettoyées, comprises, acceptées. Cette thérapie s’est terminée il y a un mois, une joie durable s’est installée. Ma vie s’est adoucie, je me sens en paix, et plein d’optimisme pour le futur.

Toute ma reconnaissance à Anne-Marie pour cette aide qu’elle m’a apporté. Et merci aux Etres de Lumière, toujours présent auprès de nous.

Patrick M


Grâce à Anne Marie Boudou et à la Thérapie d’Energie Intégrée j’ai pu dissoudre les blocages qui m’empêchaient de poursuivre sereinement mon chemin de vie.

J’ai longtemps été victime d’autopunition : divers maux physiques (infection urinaire, lumbago, crise de cholécystite) faisaient irruption juste au moment où je planifiais un voyage, une sortie avec des amis ou une activité sportive. J’en étais arrivée à anticiper les ennuis et à m’interdire toute activité ludique. Autant dire que mon moral en était affecté.

Un entretien avec Anne Marie Boudou m’a apporté la satisfaction d’être écoutée et prise au sérieux. L’effet bénéfique des séances d’IET qui ont suivi s’est manifesté rapidement. J’avais un regain d’énergie, je me sentais plus sereine et j’étais capable de me projeter dans l’avenir avec plus d’optimisme. Ma relation aux autres changeait aussi vers davantage d’indulgence, de bienveillance et d’amour.

Aujourd’hui j’ai l’impression de développer mon regard intérieur, d’être plus à l’écoute de mes émotions. Mon rapport aux autres a changé, allant vers plus d’empathie.

Ma tête, mon corps et mon cœur sont enfin connectés. Merci à Anne Marie Boudou et à son équipe d’anges protecteurs.

Martine


J’ai connu Anne Marie grâce à la librairie "Espace Cristal" devant laquelle je passais par hasard...

Je souhaitais un rendez-vous avec une thérapeute, car j’étais fatiguée, isolée, épuisée.

J'ai demandé à suivre une remise en forme énergétique et Anne Marie m’a conseillé la thérapie d’énergie intégrée. J’ai accepté et j'ai fait le bon choix ! J'ai été accueillie avec bienveillance, amitié, tendresse et compétence, tout ce dont j’avais besoin.

Aujourd’hui, je requiers sa guidance pour les mois et années qui vont suivre, afin de m'accompagner dans le développement de ma dimension spirituelle, de préparer ma fin de vie pour une transition vers l'au-delà, au mieux et dans la sérénité.

Merci de m'accueillir et de m'accompagner dans la joie et l'amour de vos guides.

Mamie Colette